Le monde de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lyra

Le monde de Lyra, un RPG qui se passe dans un univers parallèle, dans une ville si proche et pourtant si différente des nôtres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lycia LUNNARE et Livity sa daemon louve blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycia Lunnare
Nouveau
Nouveau
Lycia Lunnare


Nombre de messages : 6
Nom du daemon : Livity -Louve Blanche-
Date d'inscription : 13/10/2012

Lycia LUNNARE et Livity sa daemon louve blanche Empty
MessageSujet: Lycia LUNNARE et Livity sa daemon louve blanche   Lycia LUNNARE et Livity sa daemon louve blanche EmptySam 13 Oct - 16:57

Nom : Lunnare

Prénom : Lycia

Prénom de votre daemon : Livity

Sa forme : Louve blanche

Votre âge : 17 ans

Votre caractère : Amusante, réservée et arrogante pour qui me connait bien, j' aime bien me moquer, et rire des autre, défaut corrigé par une attention constante de Livity. Je suis un peu nostalgique, on sent que j'ai eu du mal à tirer un trait sur son passé, même si ce petit contretemps à été rembarré par une grosse joie de vivre. Je suis un peu garçon manqué mais je reste une fille, la preuve c’est que mon armoire est remplie de robes, de chaussures, de sacs, et même de nœuds pour Livity.
Oui malheureusement.
Je n'ai pas de mal à avouer que j'ai des défauts, mais je n'aime pas qu'on me le rappelle trop brusquement, hein Livity ?
Oh ça vas, j'ai juste dit que tu ressemblait à un yéti quand tu sortait du lit !
Tu ne te rends pas compte que tu me mets la honte, là ?
Enfin je crois que je me suis assez bien décrite.

Vos défauts : Je ne vais pas laisser Livity parler pour cette partie là.
-Bavarde
-Gourmande
-Légèrement moqueuse

Vos qualités :La parole à Livity :
Enfin ! Bon aller je commence :
-Pas trop moche (sauf quand elle sort du lit)
-Sympa
-Intelligente (pas autant que moi mais bon !)
Et c'est tout ! Oui je sais Lycia n'en a pas beaucoup !


Votre histoire :
Je me rappelle bien du jour où Livity et moi sommes allées voir l'étranger, à cette époque j’avais à peine seize ans. En fait depuis quelques jours, au village, tout le monde parlait d’un étranger, un homme de vingt-sept ans, qui portait en permanence une blouse blanche. Livity était très curieuse et … Toi aussi Oui … Enfin, Livity et moi étions très curieuses et cet homme nous intriguait au plus haut point. On était sorties en cachette et on s’était approchées de la tente de cet étrange individu, lequel sortit plongé dans un livre. Livity et moi allions courir nous planquer dans les buisons quand il leva la tête de son livre et nous dévisageas d’un air méfiant.
-Que faites vous là ?
-On regarde, ça vous dérange ? répondit Livity avec son tact naturel.
-Vous faites quoi dans cette tente ? avais-je demandé en jetant un coup d’œil indiscret dans sa hutte.
Le regard de l’homme s’était adouci d’un coup.
-Je suis en mission.
-Vous êtes agent secret ?
- Dis- donc vous n’avez pas l’air bien vieilles, toi et ta daemon, quel âge as-tu ? Quatorze-ans ? Il avait habilement évité ma question.
-Presque dix-sept avais-je dit sur un ton irrité.
-Oups, pardon. Vous voulez boire quelque chose ?
-Oui … C’était mon ventre qui avait répondue à ma place.
-Seulement si vous nous racontez tout ! Livity avait sauvé la situation.
-Alors entrez, il s’était écarté et avait tenu les bord de sa tente pou nous laisser passer.
L’intérieur de sa hutte ressemblait à ma chambre, toujours en bazar, des livres posées su une petite table, des objet en verre un peu partout et une petite couverture posée à même le sol en guise de lit.
- Houlà, c’est pas la joie ! Avais murmurée Livity à mon oreille.
Le professeur avait tiré deux chaises pliantes de derrière un coin.
-Asseyez vous. Vous avez l’air intelligentes, vous allez à l’école ?
-Bien sur !
-Bon, donc vous connaissez la politique de Londres, les collèges, tout ça ?
-Oui ! Livity et moi avions répondues en même temps.
-Donc, si vous ne le savez pas, je suis professeur à l’un des collèges de Londres, et pour l’instant je faisait des expériences sur la Poussière jusqu'à votre arrivée.
-Vous pourriez nous emmener à un collège, nous aussi ?
-Bon vous avez découvert que je suis un professeur, alors que cela devait rester secret. Je ne peut pas prendre le risque que vous alliez tout raconter au village dés que vous serez sorties, je vais vous emmener avec moi. Soyez là demain matin à six heures précises.
Livity et moi avons du convaincre mais parents avant de partir, et ce n’a pas été une mince affaire.
Mais mes parents ont finis par céder et nous sommes partie avec le professeur qui m’a appris l’Astronomie et l’Histoire. En route, j’ai appris que mes parents avait été tués lors d’un cambriolage, j’ai été si triste que j’ai fait une petite dépression nerveuse et qu’on m’as mise dans un hospice quelques temps, avant de m’envoyer à Sainte-Sophie.

Vos particularités : J’ai de longs cheveux noir qui me descendent aux épaules et que je remets constamment derrière les oreilles. J’ai la manie de défier n’importe qui des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelune.blogspot.fr/p/bienvenue.html
Lycia Lunnare
Nouveau
Nouveau
Lycia Lunnare


Nombre de messages : 6
Nom du daemon : Livity -Louve Blanche-
Date d'inscription : 13/10/2012

Lycia LUNNARE et Livity sa daemon louve blanche Empty
MessageSujet: Re: Lycia LUNNARE et Livity sa daemon louve blanche   Lycia LUNNARE et Livity sa daemon louve blanche EmptySam 27 Oct - 11:22

J'ai changé de nom pour Halloween et je crois que je suis un peu trop en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelune.blogspot.fr/p/bienvenue.html
 
Lycia LUNNARE et Livity sa daemon louve blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Lycia !
» Votre daemon
» Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lyra :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser