Le monde de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lyra

Le monde de Lyra, un RPG qui se passe dans un univers parallèle, dans une ville si proche et pourtant si différente des nôtres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour des multi-comptes

Aller en bas 
5 participants

que pensez-vous de l'usage des multi-comptes
oui ça peut permettre une plus grande diversité de personnage
le retour des multi-comptes Vote_lcap27%le retour des multi-comptes Vote_rcap
 27% [ 3 ]
oui mais il faut que ça soit bien réglementé
le retour des multi-comptes Vote_lcap18%le retour des multi-comptes Vote_rcap
 18% [ 2 ]
non ça va être trop compliqué à suivre
le retour des multi-comptes Vote_lcap18%le retour des multi-comptes Vote_rcap
 18% [ 2 ]
pourquoi pas
le retour des multi-comptes Vote_lcap27%le retour des multi-comptes Vote_rcap
 27% [ 3 ]
non, mais pourquoi tu veux tout changer?
le retour des multi-comptes Vote_lcap9%le retour des multi-comptes Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Laissia
Professeur
Professeur
Laissia


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Nom du daemon : Kitra (tigre)
Date d'inscription : 13/11/2005

le retour des multi-comptes Empty
MessageSujet: le retour des multi-comptes   le retour des multi-comptes EmptyDim 18 Fév - 21:38

Bon je revien à l'assaut avec mes multi-comptes. En fait je vais m'expliquer. Je trouve que ça pourrai augmenter les RP. Il pourrait y avoir plus de personnages et plus diversifiés, par exemples des gens du villages,...
Par contre c'est vrai qu'il faut que ça soit réglementé, pas deux comptes d'élèves, de profs.

Voilà, qu'en pensez vous et surout dites pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Professeur
Professeur
Serafina


Nombre de messages : 4477
Age : 32
Nom du daemon : Kaisa
Date d'inscription : 31/10/2005

le retour des multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: le retour des multi-comptes   le retour des multi-comptes EmptyLun 19 Fév - 0:24

Bon, je vais peut être faire un peu ma chi**** mais l'idée ne me plait pas.
D'abord, plusieurs ont déjà posté des messages en temps que prof et en temps qu'élève. Si on se crée un autre compte, ça rique d'embrouiller les choses. Puis, lorsqu'on se connecte, on nous marque les nouveaux messages. Lorsqu'on se connecte ensuite sur l'autre compte, les messages que l'on a déjà lus sont marqués comme nouveaux, et c'est pénible de relire deux fois la même chose. D'où le risque de délaisser un compte pour l'autre.
Pourquoi ne pas mettre tout simplement les deux noms de personnages dans le pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Baraskovi
Afuret
Afuret
Irina Baraskovi


Nombre de messages : 260
Age : 30
Nom du daemon : Ackacsaë
Date d'inscription : 09/10/2006

le retour des multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: le retour des multi-comptes   le retour des multi-comptes EmptyLun 19 Fév - 11:20

Je ne suis pas d'accord avec toi. Dans d'autre forum j'ai un double compte[ même un triple^^] et j'arrive très bien à m'en sortir. Car je prends déjà mon personnage habituel, je fias tout ce que j'ai a fait avec lui, puis je passe au suivant. Et pour ce qu'est de relire les sujets tu n'as qu'a faire attention. En général tu vois très bien si tu as déjà lue le sujet!

Moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-Beauxbatons.jeun.fr
Laissia
Professeur
Professeur
Laissia


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Nom du daemon : Kitra (tigre)
Date d'inscription : 13/11/2005

le retour des multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: le retour des multi-comptes   le retour des multi-comptes EmptyLun 19 Fév - 14:18

Serafina a écrit:
Bon, je vais peut être faire un peu ma chi**** mais l'idée ne me plait pas.

T'inquiètes je savais que l'idée ne plaisait pas à tous mais je voulais en parler plus sérieusement.


Citation :
D'abord, plusieurs ont déjà posté des messages en temps que prof et en temps qu'élève. Si on se crée un autre compte, ça rique d'embrouiller les choses.


bon c'est vrai que pour les messages déjà poster au peux pas les reposter


Citation :
Puis, lorsqu'on se connecte, on nous marque les nouveaux messages. Lorsqu'on se connecte ensuite sur l'autre compte, les messages que l'on a déjà lus sont marqués comme nouveaux, et c'est pénible de relire deux fois la même chose. D'où le risque de délaisser un compte pour l'autre.
Et bien je pense que parmi les comptes que tu as il faut c'est sur en prendre principal où tu vas sur tout le forum avec même dans les parties HRP. Après il suffit d'être un peu organisé


Citation :
Pourquoi ne pas mettre tout simplement les deux noms de personnages dans le pseudo ?

En faite en créant plusieurs compte tu peux créer plus facilement deux personnages différents, avec des caractères dfférents et des daemons différents
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Afuret
Afuret
Lita'


Nombre de messages : 353
Age : 32
Nom du daemon : Océnia (Shiba)
Date d'inscription : 01/01/2007

le retour des multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: le retour des multi-comptes   le retour des multi-comptes EmptyLun 19 Fév - 19:04

Vous savez, sur un forum on peut avoir plusieurs comptes mais je ne vois pas pourquoi ça serait difficile à suivre vu qu'on est normalement cencés ne pas en avertir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sally-lockhart.forumactif.com
Ama
infirmière
infirmière
Ama


Nombre de messages : 710
Age : 31
Nom du daemon : Kulang (chat sauvage)
Date d'inscription : 06/02/2006

le retour des multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: le retour des multi-comptes   le retour des multi-comptes EmptyLun 19 Fév - 21:07

Moi je ne suis pas pour, enfin du moins hors rpg parceque je trouve que ça devient un peu compliqué, il y aurais deux fois plus de gens et les caractères se retrouveraient.
Mais en rpg, ça peut être intéressant de rajouter d'autres personnages...mais celà ne risque t-il de réduire le nombre d'endroits où se rend chaque personnages. Je m'explique, ce n'est pas très interrescent de parler avec soi-même donc nos deux personnages seraient rarement dans le rpg (enfin je suppose). Celà en arriverai peut-être à classer en quelques sorte les rpg selon l'histoire ou le caractère de chacun de nos personnages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour des multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: le retour des multi-comptes   le retour des multi-comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des multi-comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De RETOUR
» Retour d'un vieil emmerdeur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lyra :: Hors-jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser