Le monde de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lyra

Le monde de Lyra, un RPG qui se passe dans un univers parallèle, dans une ville si proche et pourtant si différente des nôtres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La tant attendu liste de noël !

Aller en bas 
+10
Mandragore
Reverie Metherlence
FxMacCobra
Ama
Irina Baraskovi
Farore
Serafina
Xaphania
Laissia
Senda
14 participants
AuteurMessage
Senda
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Senda


Nombre de messages : 6502
Age : 32
Nom du daemon : Eriin (renard polaire)
Date d'inscription : 27/10/2005

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyDim 26 Nov - 14:01

Un mois à l'avance... on a du retard. J'espère que vous me pardonnerez.


La règle est simple, à noël on s'offre des cadeaux au pied du sapin.
Un sujet est créé exprès, avec les cadeaux de chaque membre inscrit sur la liste. Il est interdit aux membres d'ouvrir leur cadeaux avant noël ! Ceci étant dans le but de vous préserver la surprise !

La petite nouveauté de cette année est la fameuse liste de noël ! Evidemment, le forum ayant trop de membres (surtout ceux qui ne sont jamais venus), nous ne pouvons pas ouvrir un sujet pour chacun. De même, ceux qui n'ont postés qu'un ou deux messages nous sont quasiment inconnus.

Alors, j'ai eu la merveilleuse idée de la Liste ! Chaque membre qui veut participer à noël s'inscrit, en remplissant un petit questionnaire sur ses goûts, pour que les autres membres sachent quoi lui offrir.
Ce serait sympa aussi de revoir certains membres qui n'ont plus le temps de venir, juste le temps de noël.

Pour vous inscrire, il faut tout simplement remplir ce formulaire, et le poster à la suite de ce message. Merci de le faire sérieusement.

Vous
Prénom : (pseudo)
Nom : (pas le vrai évidemment, celui des RPG)
Nom du daemon :
Forme du daemon :
Votre âge :

Vos goûts
Quel est votre groupe préféré ?
Votre livre préféré ?
Votre BD préférée ?
Votre série préférée ?
Votre film préféré ?
La star de ciné sur laquelle vous fondez :
Votre plat préféré :
Votre couleur préférée :
Votre animal préféré :
Votre saison préférée :
D'autres choses que vous aimez :


Bon, je crois que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com
Laissia
Professeur
Professeur
Laissia


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Nom du daemon : Kitra (tigre)
Date d'inscription : 13/11/2005

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyDim 26 Nov - 14:54

Vous
Prénom : helene
Nom : helene
Nom du daemon : kitra
Forme du daemon :tigre
Votre âge : 17
Vos goûts(là on va rire)
Quel est votre groupe préféré ? bonne question
Votre livre préféré ? ba je sais pas trop
Votre BD préférée ? euh...
Votre série préférée ? aucune spécialement, j'en est jamais suivit une en entier, mais j'aime bien prison break, lost, ....
Votre film préféré ? astrérix mission cléopatre,pirates des caraibes
La star de ciné sur laquelle vous fondez : aucune
Votre plat préféré : euh le chocolat Very Happy
Votre couleur préférée : ba je sais pas j'aimais bien le bleu mais c'est une couleur qu'on voit trop, maintenant je suis plus noir et blanc
Votre animal préféré : ...
Votre saison préférée : printemps
D'autres choses que vous aimez :avoir le temps de faire ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania
Admin angélique
Daemoniaque par nature



Nombre de messages : 1413
Nom du daemon : Selkan -loup-
Date d'inscription : 25/09/2005

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyDim 26 Nov - 16:08

Vous
Prénom : Xaphania
Nom : Xaphania alias Xaph' ou Xaph' alien
Nom du daemon : Selkan
Forme du daemon : un loup
Votre âge : entre 13 et 17 ^^ bref ch'uis une adoleschiante.
Vos goûts
Quel est votre groupe préféré ? Green Day et Indochine mrgreen
Votre livre préféré ? ALCdM (mouarf, ça vous aidre beaucoup)
Votre BD préférée ? La Blonde ou Les Blondes, je sais plus -_- je lis pas souvent de BD
Votre série préférée ? Desperate Housewives, Prison Break (j'ai pas tout vu par contre)
Votre film préféré ? J'en ai plusieurs, dont Pirates des Caraïbes, Prête-moi ta main, Harry Potter, E.T (lol)...
La star de ciné sur laquelle vous fondez : alors là, il y a un gros mélange d'Orlando Bloom, Brad Pitt, Tom Cruise, Johnny Depp, Wentworth Miller, William Moseley et d'autres inévitables...
Votre plat préféré : oeufs durs bourrés de mayonnaise/raclette/gâteau au chocolat avec Chantilly.
Votre couleur préférée : le noir et le rouge, et un peu ces couleurs gothiques.
Votre animal préféré : j'en ai 2, le pingouin et le loup.
Votre saison préférée : le Printemps, quoi que j'aime beaucoup l'été.
D'autres choses que vous aimez : les sucreries, Internet, le NUTELLA !


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senda
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Senda


Nombre de messages : 6502
Age : 32
Nom du daemon : Eriin (renard polaire)
Date d'inscription : 27/10/2005

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyDim 26 Nov - 16:11

J'avais oublié : Pas de flood sur ce sujet, même si je sais qu'il y en aura.

Vous
Prénom : Senda
Nom : Warren
Nom du daemon : Eriin
Forme du daemon : Renard polaire
Votre âge : 15

Vos goûts
Quel est votre groupe préféré ? AFI
Mais si vous en voulez plus, il y a aussi : My Chemical Romance, Stone Sour, Staind, Audioslave, Bloc Party, The Killers, Green Day, Matchbook Romance, Primal Scream, Lostprophets, Uncommonmenfrommars, Dead Pop Club, Neurotic Swingers, Weezer, Yellowcard, Art Brut, Starsailor, Bullet for my Valentine, Three Days Grace, Sum 41, Blink 182, Fall out Boy, Seether, Unswabbed, Minimum Serious, Relien K, Nickelback, Franz Ferdinand, The Blood Arm, Dahlia, Sweet Apple Pie, El Presidente, Lifehouse, Pearl Jam, The Sunshine, Simple Plan, The Subways, The Servant, The Dead 60, Kaiser Chiefs, We are Scientists, The Automatic, The Kooks, Kill the Young, Wolfmother, Jet...
Votre livre préféré ? A la Croisée des Mondes
Mais aussi :La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, L'Appel de la forêt, Croc-Blanc, Artemis Fowl, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, Magyk
Votre BD préférée ? Garulfo et De Capes et de Crocs
Votre série préférée ? Tru Calling
Mais aussi : The 4400, Medium, Desperate Housewifes, Alias, Special Unit 2, NCIS, Dead Zone, Malcolm.
Votre film préféré ? A Series of Unfortunate Events, Oliver Twist, Pirates of the Caribbean...
La star de ciné sur laquelle vous fondez : A votre avis ? Liam Aiken ! Love
Mais aussi Chris dans Charmed, sauf que je le laisse pour Ruta.
Votre plat préféré : Tout ce qui est bon ! Pâtes, Pizza, Nutella, Muffins, Pains au lait, Foie Gras, Chips, Coeurs de palmier, Frites...
Votre couleur préférée : Gris-bleu ! Mais j'aime beaucoup m'habiller en noir.
Votre animal préféré : Renard polaire. Ca en dit long...
Votre saison préférée : Hiver
D'autres choses que vous aimez : Ma petite Ruta Skadi lol, mais aussi la neige et les conifères.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com
Serafina
Professeur
Professeur
Serafina


Nombre de messages : 4477
Age : 32
Nom du daemon : Kaisa
Date d'inscription : 31/10/2005

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyDim 26 Nov - 17:11

Vous

Prénom : Sérafina

Nom : Pekkala

Nom du daemon : Kaisa

Forme du daemon : Une oie blanche. .. et belle et majestueuse et... modeste aussi ! Rolling Eyes Laisse moi écrire.

Votre âge :15 ans. Ou 200. Au choix.

Vos goûts

Quel est votre groupe préféré ?
Dionysos ! Le meilleur groupe au monde !!! Mais j'aime aussi beaucoup Green Day, Art Brut, The Camberries, Nickelback, Noir Désir...

Votre livre préféré ? Il y en a plusieurs. A La Croisée des mondes, bien sûr, La Trilogie de Bartiméus (tu avais raison, Mand', c'est génial ! Et quelle fin ! J'avais la gorge nouée, j'ai presque pleuré ^^), Artémis Fowl (il a de la classe ! ^^) et Le Supernaturaliste du même auteur, Le Passage (et sa suite : Pas à pas. Ces livres sont géniaux, et j'aime beaucoup le style de Louis Sachar), Le Clan des Otori (je VEUX aller au Japon ! ^^), Le Secret de Ji (une série de Pierre Grimbert, auteur français que j'apprécie énormément) pratiquement tous les livres de Marie-Aude Murrail... Et certainement pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite.

Votre BD préférée ? Vous ne le savez pas encore ? Mais Garulfo ! A égalité avec De Capes et de Crocs. Ces BD sont tout bonnement GE-NIALES ! (bien accentuer le "gé")

Votre série préférée ? Je n'ai pas une série préférée, mais plusieurs. C'est repartit pour une liste ^^ : Alias (l'une des meilleures séries d'espionnage), Desperates Housewives (à prononcer à la française devant les incultes qui ne connaissent pas - entre autre, ma tante), Tru Calling (avec en plus une bonne musique au générique), Les Experts (Miami, Manhattan et tout court), John Doe et Dead Zone (je ne suis pas accro, mais c'est sympa), Prison Break (et oui, moi aussi je suis atteinte ^^), ..., ..., (je laisse la place parce que je sais que j'ai oublié des choses ^^)

Votre film préféré ? Dur ! Disons que j'aime un peu tout. Je n'ai pas de film préféré.

La star de ciné sur laquelle vous fondez : Wentworth Miller est très mignon Embarassed

Votre plat préféré : Vous voulez m'envoyer une pintade farcie pour Noël ? Perso j'aime beaucoup les marrons glacés (et je m'en fiche que ce ne soit pas un plat).

Votre couleur préférée : Bleu, Vert (mais pas tous les verts), Blanc...

Votre animal préféré : Une oie ! Une panthère noire, ou un lynx.

Votre saison préférée : Je les aimes toutes : Le printemps pour les fleurs (quoi ?), l'été pour la mer, l'automne pour les couleurs (qui n'aime pas se promener dans des forêts rouges/orangées à la recherche de champignons ?) et l'hiver pour la neige.

D'autres choses que vous aimez :La pluie (surtout son odeur - ça me fait d'ailleurs penser que j'ai oublié Le Parfum dans la liste de mes livres préférés), regarder un feu de bois ou lire un roman bien assise dans un fauteuil à côté de la cheminée, regarder le paysage du sommet d'une montagne/falaise, regarder dans son agenda le travail qu'il y a à faire pour le lendemain et découvrir qu'il n'y a rien, les vacances (longues de préférence), boire une grande tasse de thé à toutes petites gorgées, rire...
Par contre, je voulais dire : Au contraire, je n'aime pas les gens qui boivent leur café A LA PETITE CUILLERE ! Ca m'énerve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Professeur
Professeur
Farore


Nombre de messages : 3224
Age : 32
Nom du daemon : Rendaril
Date d'inscription : 28/11/2005

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyDim 26 Nov - 20:15

Vous
Prénom : Farore
Nom du daemon : Rendaril
Forme du daemon : Pas définitive. Mais il aime se tranformer en léopard des neiges, en tigre, en lynx, en papillon...
Votre âge : 15 ans

Vos goûts
Quel est votre groupe préféré ? Aucun.
Votre livre préféré ? Beaucoup : ALCDM,
Votre BD préférée ? Mélusine, les Profs, Lou...
Votre série préférée ? Prison Break, Lost, Numbers, Desesperate Housewives...
Votre film préféré ? Beaucoup. ^^
La star de ciné sur laquelle vous fondez : Personne.
Votre plat préféré : Aucun spécialement.
Votre couleur préférée : Bleu. (Mais je préfère les nuances Noir, Blanc et Gris.)
Votre animal préféré : Les félins. *___*
Votre saison préférée : Toutes.
D'autres choses que vous aimez : Rendaril, les mangas, les graphisme, les dessins animés (Code Lyoko, Skyland, Galactik Football...), les animes (Nana, Pokémon, Fruis Basket...) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/
Irina Baraskovi
Afuret
Afuret
Irina Baraskovi


Nombre de messages : 260
Age : 30
Nom du daemon : Ackacsaë
Date d'inscription : 09/10/2006

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyLun 27 Nov - 19:36

Vous
Prénom : (pseudo) Irina
Nom : (pas le vrai évidemment, celui des RPG) Baraskovi
Nom du daemon :Ackacsaë,je connais ton nom merci^^
Forme du daemon : pas encore définituve
Votre âge :12 et plusieurs mois, aproche des ses 13.... ( et oui, pour l'instant je suis la plus jeune)

Vos goûts
Quel est votre groupe préféré ? Evanescence!! Green day, SKA-P pour moi
Votre livre préféré ?Harry Potter^^
Votre BD préférée ? Julie Cécile et Claire (je ne sais jamais dans quelle ordre ca se dit lol)
Mais aussi: Journal d'une princesse, la trilogie des charmettes, à la croisée des mondes.... etc
Votre série préférée ? je sais pas je ne suis pas très séries... J'ai bien aimer UN DOS TRES en tant que fan de danse, mais à la fin ça ma saouler.
Votre film préféré ? Je sais pas , j'ésite entre: Charlie et la chocolatrie (avec une Johny Depp excellent XD), les 2 Pirates des Caraïbes, les seigneures des annaux, Narnia....
La star de ciné sur laquelle vous fondez :William Moseley
Votre plat préféré : En tant qu'Isèroise, le gratin Dauphinois. xD
Votre couleur préférée : (dans l'ordre) le rouge, le vert et le violet
Votre animal préféré :La marmotte
Votre saison préférée :L'été
D'autres choses que vous aimez : Le nutella, la danse, mes amis, les forums, msn....
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-Beauxbatons.jeun.fr
Ama
infirmière
infirmière
Ama


Nombre de messages : 710
Age : 31
Nom du daemon : Kulang (chat sauvage)
Date d'inscription : 06/02/2006

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptySam 2 Déc - 14:37

Vous
Prénom : Ama
Nom du daemon : Kulang
Forme du daemon : chat sauvage
Votre âge : presque 14

Vos goûts
Quel est votre groupe préféré ? green day, simple plan
Votre livre préféré ? plein, AlCDM, tous les livres de Mireille Calmel, Sept jour pour une éternité de Marc Levy, Eragon et la suite l'aîné ( je ne me souviens plus de l'auteur...)...
Votre BD préférée ? Lady S
Votre série préférée ? Desperate housewives, Berlin Berlin
Votre film préféré ? Crying or Very sad trop de dûr de devoir choisir
La star de ciné sur laquelle vous fondez : je dirait johnny depp dans pirates de caraïbes
Votre plat préféré : les crêpes Very Happy
Votre couleur préférée : rouge, et bleu^^
Votre animal préféré : les dodos^^ Ama...ça n'existe plus! et les chats aussi^^
Votre saison préférée : toutes les saisons
D'autres choses que vous aimez : moi heum... oui, donc Kulang, le nutella, les cadeaux ^^;...
Revenir en haut Aller en bas
FxMacCobra
Professeur
Professeur
FxMacCobra


Nombre de messages : 534
Nom du daemon : Thetis
Date d'inscription : 26/01/2006

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyMar 5 Déc - 21:45

Vous
Nom : FxMacCobra
Nom du daemon : thetis
Forme du daemon : un labrador de grande taille

Vos goûts
Quel est votre groupe préféré ?
The Corrs, Two-Mix aussi

Votre livre préféré ?
ALCDM (bien sûr) mais aussi l'Atlantide de Pierre Benoît, "La nuit des temps" de Barjavel , "Les nouvelles extraordinaires" d'Edgar Poe et quelques autres

Votre BD préférée ?
En ce moment, Pixie !

Votre série préférée ?
FBI portés disparus

Votre film préféré ?
Il y en a trop. J'aime beaucoup les vieux films, les films de Tim Burton, les bons films d'action ...

La star de ciné sur laquelle vous fondez :
Aucune en particulier.

Votre plat préféré :
Les crêpes (aarrgh maintenant je ne pense plus qu'à çà)

Votre couleur préférée :
Le bleu nuit

Votre animal préféré :
J'aime tous les mammifères

Votre saison préférée :
l'hiver pour la beauté des nuits et pour sa simplicité.

D'autres choses que vous aimez :
My angel : Thetis
Code Lyoko
Gundam Wing
FMA
Les longs métrages d'animation (Disney et Don Bluth en particulier)
Les sciences, l'électronique et l'informatique
Les gens du forum
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Prophénix
Prophénix
Reverie Metherlence


Nombre de messages : 971
Age : 30
Nom du daemon : Aquarelle (Colombe)
Date d'inscription : 02/08/2006

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyMer 6 Déc - 3:09

Vous
Prénom : Reverie
Nom : Metherlance
Nom du daemon :Aquarelle
Forme du daemon :colombe
Votre âge :13 ans
Vos goûts
Quel est votre groupe préféré ?J'en ai pas spécialement
Votre livre préféré ?y en a quand même un peut dont fait evidemment partie la trilogie" A la croisée des mondes","La quête d'Ewilan","Les mondes d'ewilan","L'étalon Noir" j'adore! lol
Votre BD préférée ?Garulfo ^^ (vivement que j'ai la suite de ce que j'ai lu)
Votre série préférée ?eeee on me pose une colle là ^^
Votre film préféré ?"Pirates des Caraïbes"les trois film du "Seigneur des anneaux"
La star de ciné sur laquelle vous fondez :(on va pas sortir de l'habituelle...) Orlando Bloom et Jonhy Deep ^^
Votre plat préféré :eee les deserts ^^(sauf les gateaux a la crême silent )
Votre couleur préférée :hum du bleu au violet en fesant un détour par le vert
Votre animal préféré :les chevaux et les chats^^
Votre saison préférée :j'en ai pas vraiment l'automne et ses belle et chaude couleus (sa réchauffe le couer pandant que les pieds sont gelée) l'hiver quand la neige recouvre le sol et reflète le ciel le printemps quand tout renait et lété sais son ou il fait chaud et sec mais où l'on peut se délecter de l'eau fraiche et de glaces
D'autres choses que vous aimez :et bien beaucoup de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galiane-forum1.positifforum.com/index.htm
Mandragore
Professeur
Professeur
Mandragore


Nombre de messages : 873
Age : 32
Nom du daemon : Tanthecae
Date d'inscription : 26/09/2005

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyMer 6 Déc - 17:33

e


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Professeur
Professeur
Mandragore


Nombre de messages : 873
Age : 32
Nom du daemon : Tanthecae
Date d'inscription : 26/09/2005

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyMer 6 Déc - 17:38

Prénom : Mandragore ici, athénaïs ou cuiviëwen ailleurs...
Nom du daemon : Tanthecae
Forme du daemon : Changeante...
Votre âge : 6+9


Quel est votre groupe préféré ?
Placebo (aaaah, faut les voir en concert pour prendre toute la mesure de leur talent Love )
Mais aussi The Camberries, Muse, Indochine, Noir Désir,Louise attaque... pour rester dans le-genre-de-musique-que-le-monde-connaît, sinon j'écoute beaucoup d'excelentissimes BO comme celles de Yann Tiersen ("Le fabuleux detin d'Amélie Poulain", "Good bye Lenine"... ), Yuki Kajiura, Danny Elfman (on ne les compte plus... "Charlie et la Chocolaterie", par exemple, même si ça n'est vraiment pas la meilleure, ou "Edward aux mains d'argent" ), + celles d'Avalon, du Voyage de Chihiro, Des Seigneur des Anneaux...

Votre livre préféré ?
Indicible mrgreen (Si quelqu'un veut vraiment des précisions, on va dire que je considère la liste de Séraf' comme un sommet de bon goût littéraire ^^)

Votre BD préférée ?
Manga, alors... Fruits basket, Nana et Full Moon. (Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de ne citer que des titres que tout le monde connaît déjà ?)

Votre série préférée ?
J'en ai jamais regardé qu'une seule, c'est un peu maigre pour pouvoir élire une préférée ^^

Votre film préféré ?
Amélie Poulain! Et évidement les trois SdA, et puis j'adooore l'esthétique des films japonais genre films de sabre, ou Mémoires d'une Geïsha

Votre plat préféré : (j'aime bien le petit soulignage ) Tout, j'aime manger ^^ Et en général, tout ce qui a un goût bizarre, inhabituel

Votre couleur préférée détestée :L'association rouge-rose ou vert sapin-rouge... bleu clair et noir, j'aime pas non plus

Votre animal préféré : [...] Mais j'aime les fleurs de cerisier et les roses noires.

Votre saison préférée : Toutes. (mais) La fin de l'hiver, quand il ne neige plus et que les fêtes sont oubliées, c'est fade...

D'autres choses que vous aimez :
Lire. Décrocher, et choisir une autre réalité...
Imaginer ce que peuvent penser les gens; les écouter, et la musique de leurs voix...
Ecrire ,des fanfics les plus atroces possibles, celles où, à la fin, le héros ne ressucite pas et d'autres choses aussi, au fil de plume
Mes deux gentilles muses Very Happy
Prendre des photos, et puis dessiner l'interieur de choses, l'interieur des mots
Ici, (et plus loin sur Internet aussi ) (LMDE par exemple) (ceci n'etst pas une pub détournée, non-non)

Pardon, Senda, mais j'ose quelques petis commentaires mrgreen

[citation=Sérafina]Il y en a plusieurs. A La Croisée des mondes, bien sûr, La Trilogie de Bartiméus (tu avais raison, Mand', c'est génial ! Et quelle fin ! J'avais la gorge nouée, j'ai presque pleuré ^^), Artémis Fowl (il a de la classe ! ^^) et Le Supernaturaliste du même auteur, Le Passage (et sa suite : Pas à pas. Ces livres sont géniaux, et j'aime beaucoup le style de Louis Sachar), Le Clan des Otori (je VEUX aller au Japon ! ^^), Le Secret de Ji (une série de Pierre Grimbert, auteur français que j'apprécie énormément) pratiquement tous les livres de Marie-Aude Murrail... Et certainement pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite.[/color][/citation]
->Contente que tu aie aimé la fin de batiméus (ça vaudrait presque celle d'ALCDM)
->Y'a une suite au passage ? faut que j'aille lire ça dare-dare ^^
-> (effet de trompette) La suite du clan des Otori est parue! tadada,dada,da ! (en anglais, malheureusement)
->Le secret de Ji ? connaît pas... *va faire une commande amazon* *revient*


Séraf':
Yeah, une autre fan de la micro-gorgée! Es-tu aussi une fan de la micro-cuillerée ^^?
(mais moi, je bois mon thé à la petite cuillère, na_ [ça veut dire que je suis chiante, même si on ne me voit pas le faire?] [refléxion] )

Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Professeur
Professeur
Serafina


Nombre de messages : 4477
Age : 32
Nom du daemon : Kaisa
Date d'inscription : 31/10/2005

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyMer 6 Déc - 23:21

Désolée si je pollue le topic, je ne peux pas m'empêcher de répondre. ^^

Mand' a écrit:
(Si quelqu'un veut vraiment des précisions, on va dire que je considère la liste de Séraf' comme un sommet de bon goût littéraire ^^)
Eh bien : merci ! ^^
Mand' a écrit:
->Contente que tu aie aimé la fin de batiméus (ça vaudrait presque celle d'ALCDM)
Ouiiiiiiiii, c'était splendide, bouleversifiant (:/ j'ai trop écouté les Inconnus, moi).
Mand' a écrit:
->Y'a une suite au passage ? faut que j'aille lire ça dare-dare ^^
C'est une suite, sauf qu'elle est centrée sur Aisselle. Personnellement, j'ai bien aimé.
Mand' a écrit:
-> (effet de trompette) La suite du clan des Otori est parue! tadada,dada,da ! (en anglais, malheureusement)
Non ?!?!?! Où ??? Ze la veux !!!!!
*débranche la prise* *fin sur mode hystérique*
Une suite ? Ca m'étonne. La fin de la trilogie était bien (pas sublime, certe, mais pour moi, le sublime finit toujours par des larmes ^^), je ne vois pas l'utilité d'écrire la suite.
Mais c'est quand même une excellente nouvelle !!!!!!!
Mand' a écrit:
->Le secret de Ji ? connaît pas... *va faire une commande amazon* *revient*
Je te le recommande, j'ai vraiment beaucoup aimé ! En plus c'est en quatre tomes, donc ça dure quand même quelques semaines ^^

Mand' a écrit:
Séraf':
Yeah, une autre fan de la micro-gorgée! Es-tu aussi une fan de la micro-cuillerée ^^?
(mais moi, je bois mon thé à la petite cuillère, na_ [ça veut dire que je suis chiante, même si on ne me voit pas le faire?] [refléxion] )
Non, le thé, ça va. [Gros aveux : il m'arrive de boire le thé à la paille, quand je suis allongée en train de lire un livre (bah oui, sinon on s'en met partout XD).]
La micro-cuillerée Arrow oui, surtout pour les fondants au chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeris
Admin, Professeur et Loutremer
Daeris


Nombre de messages : 1390
Age : 34
Nom du daemon : Joy (pas définitive)
Date d'inscription : 17/11/2005

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyVen 8 Déc - 16:16

Vous

Prénom : Daeris
Nom : Nedra
Nom du daemon : Joy
Forme du daemon : Pas encore définitive
Votre âge : 16ans (et demi! ^^)


Vos goûts

Quel est votre groupe préféré ?
Green Day, U2, The Corrs,...

Votre livre préféré ?
ALCDM et plein d'autres!

Votre BD préférée ?
Pixie!!!

Votre série préférée ?
Samllville, Charmed, NCIS, Stargate, Les experts,... tout plein quoi! ^^

Votre film préféré ?
Je n'en ai pas un spécialement.

La star de ciné sur laquelle vous fondez :
En ce moment, j'aime bien l'acteur d'Alex Rider:Stormbreaker, Alex Pettyfer.

Votre plat préféré :
J'aime bien la tourte au foie gras!^^

Votre couleur préférée :
Le bleu!

Votre animal préféré :
Le loup, l'orque et le dauphin

Votre saison préférée :
Le printemps car tout renait, l'été car je peux faire de la plongée, l'automne car la nature est belle et l'hiver car il neige!

D'autres choses que vous aimez :
Oula! La plongée sous-marine, la mer et l'océan, dessiner, les animaux,...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com
Awamané
Loutremer
Loutremer
Awamané


Nombre de messages : 212
Age : 31
Nom du daemon : Artémis
Date d'inscription : 14/12/2006

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyVen 22 Déc - 19:00

Prénom : Awamané
Nom :
Nom du daemon : Artémis
Forme du daemon :
Votre âge : 14
Vos goûts
Quel est votre groupe préféré ? Green Day, Relient K
Votre livre préféré ? Harry Potter, Eragon, ALCDM...
Votre BD préférée ? Les mangas
Votre série préférée ? Charmed, Desperate Housewives
Votre film préféré ? Harry Potter
La star de ciné sur laquelle vous fondez :
Votre plat préféré : Le saumon
Votre couleur préférée : Rouge et noir
Votre animal préféré : Les animaux marins, le tigre, les ours...
Votre saison préférée : Printemps
D'autres choses que vous aimez : Les bonbooooooons ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Magic-Disney.forumactif.com
Herwan
Chador
Chador
Herwan


Nombre de messages : 24
Nom du daemon : Astrya
Date d'inscription : 08/12/2006

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyVen 22 Déc - 21:20

Vous
Prénom : (pseudo) Herwan
Nom : (pas le vrai évidemment, celui des RPG) Herwan
Nom du daemon : Astrya
Forme du daemon : louve blanche, grise et noire
Votre âge : 14 ans

Vos goûts
Quel est votre groupe préféré ? Evanescence
Votre livre préféré ?Narnia
Votre BD préférée ? Les Démons D'Alexia
Votre série préférée ? Desperate Hous
Votre film préféré ? Le Seigneut des Anneaux
La star de ciné sur laquelle vous fondez : j sé pas
Votre plat préféré : Chinois
Votre couleur préférée : Blanc
Votre animal préféré : le loup
Votre saison préférée : l'hiver
D'autres choses que vous aimez : le ciné, lire, la musique, le paranormal,...
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Prophénix
Prophénix
Reverie Metherlence


Nombre de messages : 971
Age : 30
Nom du daemon : Aquarelle (Colombe)
Date d'inscription : 02/08/2006

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyVen 22 Déc - 23:47

dit tu connaitraispas Escaflown par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galiane-forum1.positifforum.com/index.htm
Maxime Munsives
Chador
Chador
Maxime Munsives


Nombre de messages : 22
Nom du daemon : Artémia
Date d'inscription : 22/12/2006

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptySam 23 Déc - 1:14

Prénom : Maxime
Nom : Munsives
Nom du daemon : Artémia
Forme du daemon : Chien Samoyède (mais change puisque non pubère)
âge : 12 ans
goûts : Le rock, le latin, l'anglais
Quel est votre groupe préféré ? Panic! at the disco/Evanescence
livre préféré ?A La Croisée Des Mondes/Narnia
BD préférée ?X-Men
série préférée ?Lost les disparus
film préféré ? Le futur Golden Compass !
La star de ciné sur laquelle vous fondez : Nicole Kidman
plat préféré : Crabe tourteau
couleur préférée : Noir
animal préféré : Chien Samoyède
saison préférée : l'hiver
D'autres choses que vous aimez : Les loups, les Indiens, les totems, A La Croisée Des Mondes, euh..., A La Croisée Des Mondes, euh je crois que j'ai oublié quelque chose, A La Croisée Des Mondes et A La Croisée Des Mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Senda
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Senda


Nombre de messages : 6502
Age : 32
Nom du daemon : Eriin (renard polaire)
Date d'inscription : 27/10/2005

La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! EmptyDim 24 Déc - 0:02

Paaarfait ! Je vous fait une place dans le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La tant attendu liste de noël ! Empty
MessageSujet: Re: La tant attendu liste de noël !   La tant attendu liste de noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tant attendu liste de noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lyra :: Hors-jeu :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser