Le monde de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lyra

Le monde de Lyra, un RPG qui se passe dans un univers parallèle, dans une ville si proche et pourtant si différente des nôtres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Senda
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Senda


Nombre de messages : 6502
Age : 32
Nom du daemon : Eriin (renard polaire)
Date d'inscription : 27/10/2005

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyLun 21 Aoû - 2:08

1. Vous êtes tenu de respecter les autres, donc les messages à contenu raciste, sexuel etc. ne sont pas acceptés, et seront sanctionnés d’une exclusion temporaire ou définitive si cela se reproduit.
2. Le langage SMS est strictement banni du forum, ainsi que les fautes d’orthographe intempestives. Il arrive à tout le monde d’en faire (même à moi lol) mais relire ses messages avant de les poster peut éviter des fautes de frappe ou d’inattention.
3. Essayez de parler un français correct. N’abusez pas des smileys ou des points d’exclamation à chaque fin de phrase (ceci n’est qu’un exemple). Cela devient très vite agaçant, voire même pénible.
4. Les messages composés uniquement d’un smiley ou d’un mot seront supprimés. Je demande donc un minimum de deux lignes dans la partie RPG. Ce n’est vraiment pas beaucoup, et cela va vous permettre d’argumenter et d’expliquer vos messages. D’autant plus que vous n’êtes pas à plaindre, certains forums demandent cinq lignes et un petit paragraphe de vingt lignes rien que pour la présentation.
5. Lorsque vous vous absentez quelques jours (une semaine ou plus), veuillez le dire dans le topic approprié.
6. Le flood est interdit dans la partie RPG. Dans la partie hors-jeu, il est autorisé, mais veillez à ne pas trop vous éloigner du sujet principal.
7. Le hors-jeu n’est autorisé dans la partie RPG que si vous l’indiquez correctement par un « HJ ».
8. Votre daemon a le droit de parler sur tout le forum. Il suffit d’écrire ses paroles en gras.
9. Il se peut que je rajoute des règles au fur et à mesure, donc veuillez revenir régulièrement sur ce sujet pour en être averti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum HP
» mon forum
» forum Hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lyra :: Hors-jeu :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser