| Momio | |
|
+9Laissia Daeris Farore Sîrfalas Senda Serafina Xaphania kaena momio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momio Afuret
Nombre de messages : 2 Age : 32 Nom du daemon : Spirit Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Momio Jeu 27 Juil - 16:06 | |
| Bonjour à tous ! Ma fiche de présentation :Nom : Aquéos Prénom : momio Prénom de mon daemon : Spirit Sa forme : goëland blanc aux ailes argentées Mon âge : 15 ans Mon caractère : joyeux et serviable Mes défauts : colérique Mes qualités : joyeux et serviable Mon histoire : Je vivais heureux jusqu'à l'age de 10 ans où mon père mourut d'un accident de travail. Une poutre lui était tombé sur la tête alors qu'il coordonnait les travaux. Dés lors, ma mère étant au foyer, nous ne pûmes payer le loyer et nous nous retrouvîmes à la rue. Le lendemain, je retrouverais ma mère morte de froid. Je commençais alors à errer dans les rues jusqu'à découvrir Ste Sophie. Mes particularités : Aucune | |
|
| |
kaena Prophénix
Nombre de messages : 1139 Age : 32 Nom du daemon : Kyriel Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Momio Jeu 27 Juil - 17:48 | |
| Bienvenue à Ste-Sophie vous deux! J'espere que cette partie de ta vie sera plus joyeuse que celle qui a presedée et que tu tamueras bien ici! | |
|
| |
Xaphania Admin angélique Daemoniaque par nature
Nombre de messages : 1413 Nom du daemon : Selkan -loup- Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Momio Jeu 27 Juil - 20:35 | |
| Bienvenue ! Un ptit nouveau, ça fait longtemps et ça fait plaisir ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! | |
|
| |
Serafina Professeur
Nombre de messages : 4477 Age : 33 Nom du daemon : Kaisa Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Momio Jeu 27 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Senda Admin, déesse, professeur et Loutremer
Nombre de messages : 6502 Age : 33 Nom du daemon : Eriin (renard polaire) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Momio Jeu 27 Juil - 21:58 | |
| Bienvenue !
Bienvenue !
(les daemons parlent en gras) | |
|
| |
Sîrfalas Afuret
Nombre de messages : 99 Age : 33 Nom du daemon : Shadow Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Momio Jeu 27 Juil - 22:23 | |
| Salut bienvenue à toi
oué un mec y en avait pas beaucoup!!
Shadow arrête un peu tu vas lui faire peur ! | |
|
| |
Farore Professeur
Nombre de messages : 3224 Age : 33 Nom du daemon : Rendaril Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Momio Ven 28 Juil - 10:17 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Daeris Admin, Professeur et Loutremer
Nombre de messages : 1390 Age : 34 Nom du daemon : Joy (pas définitive) Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Momio Ven 28 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Laissia Professeur
Nombre de messages : 1716 Age : 35 Nom du daemon : Kitra (tigre) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Momio Mar 1 Aoû - 20:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
Ama infirmière
Nombre de messages : 710 Age : 31 Nom du daemon : Kulang (chat sauvage) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Momio Mar 1 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Mandragore Professeur
Nombre de messages : 873 Age : 33 Nom du daemon : Tanthecae Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Momio Sam 5 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Reverie Metherlence Prophénix
Nombre de messages : 971 Age : 31 Nom du daemon : Aquarelle (Colombe) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Momio Dim 6 Aoû - 16:53 | |
| BIENVENU !!!! Bienvenu!(plus bas)Tu pourait faire en sorte de pas être a la boure.(Encore plus bas)chhhhht!Tu va nous faire répérées! C'est déja fait!Mince! Fait pas cette tête! Heeeeee facile a dire!!!!! Veuillez excusé mon humaine d'être en retard. (très très bas)Tai toi s'il te plaît! Bon daccord.Merci. | |
|
| |
Laissia Professeur
Nombre de messages : 1716 Age : 35 Nom du daemon : Kitra (tigre) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Momio Dim 6 Aoû - 17:22 | |
| en meême temps c'est normal qu'elle soit en retard vu qu'elle s'est inscrite après | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 31 Nom du daemon : Aquarelle (Colombe) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Momio Dim 6 Aoû - 17:28 | |
| Ouai c'est vrais en plus tu voi! Bon bon daccord je capitule.Ouai!!!! Non je t'adore Aquarelle tu est très gentille pleins de bisous voilà! Merci moi aussi je t'adore! | |
|
| |
Yunami Professeur
Nombre de messages : 1363 Age : 34 Nom du daemon : Filo (tigre) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Momio Dim 20 Aoû - 17:12 | |
| Bon, ben moi j'ai pas d'excuse ! ^^ Ca fait loooongtemps que je suis inscrite et ça fait loooooongtemps que je ne suis pas venue ! ^^ Donc bienvenus à tous les deux et veuillez excuser mon retard ! XD | |
|
| |
Serafina Professeur
Nombre de messages : 4477 Age : 33 Nom du daemon : Kaisa Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Momio Dim 20 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Yunami Professeur
Nombre de messages : 1363 Age : 34 Nom du daemon : Filo (tigre) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Momio Dim 20 Aoû - 17:44 | |
| Coucou Séraf' ! je suis contente de revoir le forum ! ^^ | |
|
| |
Serafina Professeur
| Sujet: Re: Momio Dim 20 Aoû - 21:16 | |
| Moi aussi ! Mais je repars bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Momio Dim 20 Aoû - 22:11 | |
| dommage !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 33 Nom du daemon : Eriin (renard polaire) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Momio Dim 20 Aoû - 23:55 | |
| - Yunami a écrit:
- Coucou Séraf' ! je suis contente de revoir le forum ! ^^
Et moi je suis trop contente de vous voir toi et Dae' ! Youpi ! Le forum était bien vide sans vous. | |
|
| |
Yunami Professeur
| Sujet: Re: Momio Lun 21 Aoû - 20:27 | |
| C'est vrai ?? Moooooh c'est tout gentil ça ! C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas revenue et dès que je pensais revenir j'étais désespèrée par le nombre de messages que j'aurais à lire donc j'ai toujours repoussé... mais me voilà ! XD Je suis contente de vous retrouver ausi. | |
|
| |
Daeris Admin, Professeur et Loutremer
Nombre de messages : 1390 Age : 34 Nom du daemon : Joy (pas définitive) Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Momio Lun 21 Aoû - 22:44 | |
| Oooooh! C'est trop gentil! Moi aussi je suis contente de vous revoir! Vous m'avez manqué! Vous m'avez manqué aussi!! (il est mignon ce smiley!^^) La-bas, je ne connaissais aucun daemon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Momio Lun 21 Aoû - 23:37 | |
| contente que vous soyez contente ! s'te phrase !!! Bah quoi ne peut on point être heureux de bonheure des autre ? Bah .... Tien bizard rien a répliqué pour une fois! ....(fait la tronche) Ho je blague ! ... tu sais bien que je peut pas vivre sans toi . Normal je suis ton daemon ... ! Tu voulait dire autre chose je pensse pourquoi tu le dit pas ? c'est a dire que ... que t'arrive t'il ? Je peut pas le dire je tien beaucoup trop a toi ! ???????????????? ... (un sourire radieux) moi aussi je tien a toi puisque tu es moi je vait te dire quelque chose.(chuchotement) (heureuse)je t'adore Reverie! Moi aussi !! | |
|
| |
Serafina Professeur
| Sujet: Re: Momio Mar 22 Aoû - 1:27 | |
| Comme je dis toujours à la fin des films américains (qui forcément finissent en happy-end) : tout est bien qui finit bien dans le plus beau des mondes améri... heu... français ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Momio Mar 22 Aoû - 1:41 | |
| Mais non ! Tu t'es trompée ! Pour faire la rime, c'est :
"Tout est bien qui finit bien dans le plus beau des mondes américains." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momio | |
| |
|
| |
| Momio | |
|