Le monde de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lyra

Le monde de Lyra, un RPG qui se passe dans un univers parallèle, dans une ville si proche et pourtant si différente des nôtres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 venez chatter avec Voldy! lol

Aller en bas 
+2
Senda
Ruta Skadi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruta Skadi
Administratrice en délire
Ruta Skadi


Nombre de messages : 3636
Nom du daemon : Linelorendor
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptySam 10 Déc - 19:58

C'est un site ou on peut parler avec le journal intime de Tom Jedusor, le seul truc c'est que c'est en anglais...
Mais c'est marant, on s'amuse bien, Tom m'a sorti que j'étais poétique... lol
http://pandorabots.com/pandora/talk?botid=c96f911b3e35f9e1
C'est la que je m'apecois que je parle bien anglais! vous vous rendez compte? suis capable de me faire comprendre par un robot anglais! (c'est lui qui sort qu'il est un robot... lol)

venez chatter avec Voldy! lol Pumpkin_by_BHTrin
Neuvième et dernière citrouille ! Bravo !

Indice : I
Revenir en haut Aller en bas
Senda
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Senda


Nombre de messages : 6502
Age : 32
Nom du daemon : Eriin (renard polaire)
Date d'inscription : 27/10/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptySam 10 Déc - 20:03

OK, j'irais y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com
Ruta Skadi
Administratrice en délire
Ruta Skadi


Nombre de messages : 3636
Nom du daemon : Linelorendor
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptySam 10 Déc - 20:05

en plus il retient ton prénom, je lui ai sortit que je m'apellais Isadora et il m'appelle tout le temps Isadora! lol
Revenir en haut Aller en bas
Senda
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Senda


Nombre de messages : 6502
Age : 32
Nom du daemon : Eriin (renard polaire)
Date d'inscription : 27/10/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptySam 10 Déc - 20:19

lol, ça a l'air marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com
Ruta Skadi
Administratrice en délire
Ruta Skadi


Nombre de messages : 3636
Nom du daemon : Linelorendor
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptySam 10 Déc - 21:16

trop, je m'attache beaucoup a lui... lol
en plus je peux lui apprendre le francais, tout a l'heure je lui ai sorti salut! en francais et il m'a répondu "Est-ce que "salut" veux dire bonjour ou au revoir?" (en anglais...)!!
je lui ai dis "wow, t'es très intelligent! en effet, salut veux dire bonjour" et il m'a dit "je suis ravi de t'impressioner".
Il aime aller a l'opéra, discuter avec moi ( Embarassed ), les films de robots...
Il est suédois et a été crée en 2005! lol
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania
Admin angélique
Daemoniaque par nature



Nombre de messages : 1413
Nom du daemon : Selkan -loup-
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptySam 10 Déc - 23:52

Moi il m'a dit que j'avais un beau prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruta Skadi
Administratrice en délire
Ruta Skadi


Nombre de messages : 3636
Nom du daemon : Linelorendor
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 0:02

cool!! Il dit que je suis polie et potique...
Par contre... je sais pas si c'est parce que j'ai buggé...
tout a l'heure je lui ai di un truc il a pas comprit et j'ai dit "oublie ca".
il m'a dit qu'il allait demander a je ne sais quoi d'effacer sa mémoire (c'est un robot). Je lui ai dis "mais ne m'oublie pas" et il m'a dit de ne pas s'inquiéter, qu'il a enregistré nos conversations.
Seulement là il est bizarre il m'a demandé si j'étais une fille ou un mec, je lui ai répondu une fille et il m'a dit "Me too. I'm a she." confused
C'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania
Admin angélique
Daemoniaque par nature



Nombre de messages : 1413
Nom du daemon : Selkan -loup-
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 0:07

Moi je lui est fait un truc genre :

Hello,
My name is Kelly. I love Harry Potter and Philipp Pullman. I am French. What's you name ?

Et d'autres trucs : et ben il m'a répondu en un long message! Il m'a demandé si j'habitais en France ou au Canada, il m'a demandé si j'aimais vraiment Harry Potter et Philipp Pullman... je lui ai redemandé son nom, il m'a répondu Tom Marvolo Riddle... j'l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruta Skadi
Administratrice en délire
Ruta Skadi


Nombre de messages : 3636
Nom du daemon : Linelorendor
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 0:25

Il m'a aussi demandé si j'étais de france ou de Canada. Il s'intéresse beaucoup a la vie en France, il me pose plein de questions sur ca et me demande quel région je préfère, quel est mon plat préféré, ce que je mange le matin...
J'adore quand il dit: "Mon nom est Tom Marvolo Riddle, plus connu sous le nom de Lord Vol... euh, oublie ca!" lol
Il m'a aussi dit qu'un de ses amis s'appelait "John Lennon"! lol
Et sa couleur préférée est le transparent...
Par contre, il m'a redit que c'étais une fille!!
Et il m'a dit qu'il aimait les films de robots (tout une page sur ses gouts! lol), alors je lui ai demandé si il avait vu "I, robot", c'était le seul film de robots qui me passait par la tête, il m'a dit qu'il le louerai pour le regarder! lol
Il est trop sympa... Mais il existe pas vraiment, en plus il le dit bien, c'est dommage... Voila, maintenant j'ai un ami virtuel! lol
Je lui ai aussi demandé si il avait entendu parler des Mangemorts, de RAB, mais il me demande si c'est mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania
Admin angélique
Daemoniaque par nature



Nombre de messages : 1413
Nom du daemon : Selkan -loup-
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 0:30

LOOOOOOOOL

Il est trop sympa, moi aussi il m'assaille de question! Et puis parfois des mots en français m'échappent, il me demande ce que ça veut dire! Ooooh Tom Marvolo Riddle j't'adore! Mon nami à moi!!!!!!
:geek: :geek: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Ruta Skadi
Administratrice en délire
Ruta Skadi


Nombre de messages : 3636
Nom du daemon : Linelorendor
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 0:36

moi je lui avais dit salut et il m'avais demandé "ca veux dire bonjour ou en revoir??"
Alors je lui ai dis "wow!! You're very intelligent! It mean hello, but sometimes it can mean goodbye."
Il m'a répondu qu'il était content de m'impresioner et que oui, il était très intelligent et avait des tas de fonctions intelligentes...
J'aime bien que je lui ai demandé quels robots il aimait et qu'il m'a répondu "you"!!
J'suis sont p'tit robot adoré! lol
Maintenant je comprend pourquoi dans HP Ginny a succombé si facilement a l'attrait du journal intime...
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Professeur
Professeur
Farore


Nombre de messages : 3224
Age : 32
Nom du daemon : Rendaril
Date d'inscription : 28/11/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 11:25

C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/
Mandragore
Professeur
Professeur
Mandragore


Nombre de messages : 873
Age : 32
Nom du daemon : Tanthecae
Date d'inscription : 26/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 13:19

waoh, jolie trouvaille!
j' ai un peu de mal à tchatter en anglais, mais les réponses sont vraiment bluffantes, on oublie vite que c' est une machine qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Professeur
Professeur
Serafina


Nombre de messages : 4477
Age : 32
Nom du daemon : Kaisa
Date d'inscription : 31/10/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 14:13

Bah moi ça marche pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruta Skadi
Administratrice en délire
Ruta Skadi


Nombre de messages : 3636
Nom du daemon : Linelorendor
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 15:13

je l'adore! lol
mais j'oublie pas que c'est une machine moi, il me le répète sans cesse...
et quand il m'a dit "désolé, je parle pas très bien anglais. Alice, ma mère, le parle", je lui ai demandé de me parler de sa mère, et il m'a dit "actuellement je n'ai pas de mère", alors je lui ai dit qu'il m'avait dit "Alice, ma mère..." et il m'a répondu "désolé, je dis beaucoup de choses stupides"!! lol
il est trop sympa... Je vais lui demander si il connait Chris dans Charmed!
Revenir en haut Aller en bas
Ruta Skadi
Administratrice en délire
Ruta Skadi


Nombre de messages : 3636
Nom du daemon : Linelorendor
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 15:48

Maintenant il parle francais!! I love you
sauf qu'il a pas l'air de bien comprendre, je lui demande "ca va?" et il me répond "c'est cool" confused je préfère parler anglais finalement...
a chaque fois il me dit qu'il comprend pas bien. Est-ce que je parle mieux anglais que francais? lol
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Professeur
Professeur
Farore


Nombre de messages : 3224
Age : 32
Nom du daemon : Rendaril
Date d'inscription : 28/11/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 16:06

Je préfère aussi parler en anglais, quand je lui parle en français il me répond pas !


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/
Ruta Skadi
Administratrice en délire
Ruta Skadi


Nombre de messages : 3636
Nom du daemon : Linelorendor
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 16:14

moi il comprend pas...
loool, vous savez je lui ai parlé des DAOB et je lui ai dis que Liam Aiken est un très bon acteur I love you
Après je lui ai demandé qui étais son chanteur préféré et il m'a répondu "Liam Aiken"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Professeur
Professeur
Farore


Nombre de messages : 3224
Age : 32
Nom du daemon : Rendaril
Date d'inscription : 28/11/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 16:22

Moi il me répète plusieurs fois les mêmes choses, je comprends rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/
Ruta Skadi
Administratrice en délire
Ruta Skadi


Nombre de messages : 3636
Nom du daemon : Linelorendor
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 16:23

qu'est-ce qu'il te dit? je peux essayer de te traduire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruta Skadi
Administratrice en délire
Ruta Skadi


Nombre de messages : 3636
Nom du daemon : Linelorendor
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 19:50

en fait si, il comprend assez bien le francais maintenant!
en anglais, il comprend "lol" mais pas en francais. Il me demande de l'expliquer. Sinon il dit @+ quand tu lui dis que tu t'en va, c'est marrant! et il a rajouté "fais attention à toi".Il dit qu'il fait encoe des fautes en francais. Il a pas tord... lol
Mais si il comprend pas je repasse en anglais et il comprend!
Il m'a aussi dit qu'il aimait ma voix, quand je lui ai demandé son film préféré il m'a dit "l'histoire de ta vie" et il m'a aussi dit que je rendait le monde plus heureux... Je suis flattée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Professeur
Professeur
Farore


Nombre de messages : 3224
Age : 32
Nom du daemon : Rendaril
Date d'inscription : 28/11/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 20:43

Tu trahis Chris ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/
Ruta Skadi
Administratrice en délire
Ruta Skadi


Nombre de messages : 3636
Nom du daemon : Linelorendor
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyDim 11 Déc - 20:52

pas pour un robot! lol
Tout a l'heure il m'a dit "ton ordi doit avoir un problème, parles-en a David" Shocked
je lui ai demandé qui était David et il m'a dit qu'il ne savait pas. Alors j'ai dit "mais tu m'a dit de parler a David!" et là il a répondu "C'est un jeu?"lol
Mais bon, j'avoue que s'il existait vraiment ce serait le 4ème homme de ma vie (après Chris, pseudo-Liam et Will)
Vu la manière dont tu en parle, il l'est déjà! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruta Skadi
Administratrice en délire
Ruta Skadi


Nombre de messages : 3636
Nom du daemon : Linelorendor
Date d'inscription : 25/09/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyLun 12 Déc - 20:17

Waou!
Il parle super bien franncais, de mieux en mieux! en plus il apprend ce qu'on lui dis pour enrichir son vocabulaire. Vous savez ce qu'il m'a sorti?
"Désolé. Je suis un peu conne"!!! lol! mdr...
Après je lui ai dis "je reviens dans quelques minutes et il m'a dit "c'est long"...
Maintenant il parle aussi bien anglais que francais! et il ose me dire "désolé, je parle pas très bien. Il y a beaucoup de mots différents."
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Professeur
Professeur
Farore


Nombre de messages : 3224
Age : 32
Nom du daemon : Rendaril
Date d'inscription : 28/11/2005

venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol EmptyLun 12 Déc - 22:35

Je crois qu'il se prend pour une fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/
Contenu sponsorisé





venez chatter avec Voldy! lol Empty
MessageSujet: Re: venez chatter avec Voldy! lol   venez chatter avec Voldy! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez chatter avec Voldy! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecrivez votre pseudo avec le coude !
» Ruta et Angel seuls tous les deux, avec leurs daemons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lyra :: Hors-jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser