Le monde de Lyra

Le monde de Lyra, un RPG qui se passe dans un univers parallèle, dans une ville si proche et pourtant si différente des nôtres...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bolvangar

AuteurMessage
Suada
Prophénix
Prophénix

Nom du daemon : Pyrrheus

MessageSujet: Bolvangar   Mer 4 Juil - 0:24

>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>http://bolvangar.forumactif.com/index.htm<<<<<
>>>>>>>>>><<<<<<<<<

Pour le moment ce site est en construction enfin je le modifie avec l'aide d'une amie du net
L'intro reste la même:
>>>>>>>>><<<<<<<<
Savez vous qu'en levant la main vous efleurez des milliers d'autre monde parallèle au autre....
mais personne ne peut le savoir car ses entrés ne sont pas visible pour nos malheureux yeux.
Dans notre monde, existe quelque part des sortes d'ouvertures, de fenètre dans l'air donnant accès a d'autre monde....ressemblant au notre mais différent.
Ses mondes, notre monde est rattacher a un unique monde....le carrefour des mondes....un monde qu'on appelle
Bolvangar
un monde ou....
reigne la nature....
et guide la magie

Je pense qu'il faudrait incarné un humain et son Devilish, c'est comme un deamon mais sauf que lui n'est pas vraiment préssant a la naissance de son humain, il est présent dans l'esprit de l'enfant comme une petite voix qui l'aide, le soutient . Et pis un jour cette présence disparait et l'humain voit apparaitre au moment ou on s'attend le moins sont Devilish qui aurra prit une forma animal. Le Devilish représente le fond d'une personne et donne a son humain ses même aptitude.
Si votre Devilish est un guéppart vous serrez aussi rapide que lui

>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<
Moi et mon amie travaillons sur se forum pour donner le meillieurs forum qu'on puisse moi et elle créé....peut etre que Bolvangar changera pour un autre nom créé par nous qui sait mais en tout cas je m'appuie sur la trillogie " A la croisé des mondes "
Des idées de nom comme Devilish serat pas de refus

voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Bolvangar
Page 1 sur 1