Le monde de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lyra

Le monde de Lyra, un RPG qui se passe dans un univers parallèle, dans une ville si proche et pourtant si différente des nôtres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 The world of... Mulefa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emiko
Administratrice
Emiko


Nombre de messages : 9
Age : 32
Nom du daemon : Selkan
Date d'inscription : 21/04/2007

The world of... Mulefa. Empty
MessageSujet: The world of... Mulefa.   The world of... Mulefa. EmptyDim 22 Avr - 12:27

[J'va essayer un pitit RP]

Emiko marchait dans les jardins de St Sophie, chantonnant quelques musiques macabres, un grand sourire aux lèvres (et après, on la dit sadique.) Son daemon, un joli loup complètement blanc, suivait chacun de ses pas, ses yeux si clairs la surveillant en même temps qu'ils pétillaient de malice.
Alors qu'Emiko allait rentrer, elle aperçut une fenêtre qui flottait en l'air et elle fit un bond de trois mètres en arrière.

-Selkan ! T'as vu !
J'ai vu, répondit le daemon, un autre monde ! On nous en a tant parlé !
-Allons-y, ordonna Emiko.

Elle entra dans ce nouveau monde où une pluie diluvienne tombait. En quelques secondes, la jeune fille fut trempée, les cheveux plaqués sur son visage. Selkan ne cessait de se secouer, ébourriffant son beau pelage neigeux.

-C'était pas une bonne idée, souffla-t-il.
-Mais si, répliqua son humaine en continuant d'avancer.

Ils avisèrent un arbre et se mirent à l'abris, dessous. Du moins, ce fut un bon abris, jusqu'à ce qu'un fruit manque de peu d'assomer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
infirmière
infirmière
Ama


Nombre de messages : 710
Age : 31
Nom du daemon : Kulang (chat sauvage)
Date d'inscription : 06/02/2006

The world of... Mulefa. Empty
MessageSujet: Re: The world of... Mulefa.   The world of... Mulefa. EmptyDim 22 Avr - 12:40

Ama qui avait vu Emiko sortir dans les jardins mais pas rentrer ce demandait ce qu'elle faisait. Elle décida de la rejoindre. Arrivée dans les jardins, elle ne vit personne mais apperçut une fenêtre. Se disant qu'Emiko devait être entrée dedans, elle passa la fenêtre à son tour.


on est où là?demandait Kulang
-Je sais pas répondit ama en regardant autour d'elle. Puis elle apperçut Emiko et la rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Afuret
Afuret
Lita'


Nombre de messages : 353
Age : 32
Nom du daemon : Océnia (Shiba)
Date d'inscription : 01/01/2007

The world of... Mulefa. Empty
MessageSujet: Re: The world of... Mulefa.   The world of... Mulefa. EmptyDim 22 Avr - 17:31

Lita' Assise Sur un Banc Du Jardin Lisait, L'air Passionné, son livre d'Algèbre.
Océnia Tournait autour d'elle en remuant la queue

-Arrête un peu de me tourner autour, tu ne vois pas que j'essaye de me concentrer?
-Regarde un peu là, Je pense que ça va t'interesser ..

Lita' tourna la tête et apperçut une jeune fille et son Deamon qui, L'air horrifié, faisaient des bonds en Arrière..

-Cette Fille là est vraiment Bizare, j'ai toujours su qu'elle avait un problème..Qu'est-ce qu'ils font?
-Je n'en sais rien, Mais tout cela n'est pas très Net..

Lita' Se Pencha pour remettre son livre dans son sac et, quand elle se redressa, à sa grande surprise, la Jeune fille et le loup Blanc n'étaient plus là !

-Océ, T'as vu quelquechose?
-Non, Mais j'ai ma petite Idée, Suis moi..

Lita' se leva et suivit son deamon qui avançait à petits pas furtifs vers l'endroit où la jeune fille s'était volatilisée..

-C'est bien ce qu'il me semblait, Viens voir ici..
-C'est..Une fenêtre !
-Tout à fait !
-Il faut tout de suite la signaler à la direction, des gens pourraient disparaître !
-Je pense plutôt qu'il faudrait qu'on aille voir..
-Et si elle se referme?
-Lita', il y a une personne dans le monde capable de refermer des fenêtres, et elle n'est pas ici, D'accord?

Lita' Suivit Son Daemon Dans le grand espace Vide et, Sans avoir rien compris, se retrouva trempée des pieds à la tête.

-Bravo! Comment on va expliquer ça quand on va rentrer?
-Je ne suis pas sure qu'on rentre de Sitôt..
-Pourquoi?
- Chuut, Il y a déja des gens ici, Allons nous cacher avant que d'autres n'arrivent !

S'assurant que personne ne les ait vus, Lita' Et Océnia S'abritèrent sous des arbres, pénétrant dans une forêt devenant de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'ils avançaient et que le jour déclinait.

-Océ, Je ne suis pas rassurée..
-Chuut, regarde ! nous ne sommes pas seuls !
-Mais..C'est Ama ! Quand je vais dire ça à la direction!
-Tu ne diras rien du tout, avance et tais-toi, il ne faut pas qu'elle nous voit, nous ne savons pas ce qu'elle mijote..
-Qu'est-ce qu'on va faire?
-On va la suivre, quand la nuit sera tout à fait tombée, voir qui elle rejoint et ce qu'ils comptent faire ici..

-Et pour rentrer chez nous?
-ça va être difficile, en cette période de l'année, le jardin est constamment plein de monde..il faudra être très patient, les fenêtres sont interdites de passage, nous sommes des hors-la-lois..Maintenant Avançons..Et attendons la nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sally-lockhart.forumactif.com
Emiko
Administratrice
Emiko


Nombre de messages : 9
Age : 32
Nom du daemon : Selkan
Date d'inscription : 21/04/2007

The world of... Mulefa. Empty
MessageSujet: Re: The world of... Mulefa.   The world of... Mulefa. EmptyLun 23 Avr - 21:45

Emiko leva la tête et dut quitter son abri à regret. C'était ça ou finir sa vie avec une cosse à la place de la tête. La jeune fille, ennuyée, entendit des craquements derrière elle et elle se retourna, surprise. Selkan étira ses babines mais redevint amical en voyant la nouvelle venue.

-Ama !

Emiko s'approcha de l'autre fille, mais Selkan commença à tourner autour d'elles, les oreilles dressées. Ce qui n'arrêta pas la pluie et son humaine fut agacée de voir son daemon faire des tours plutôt que d'essayer de la réchauffer.

-Selkan ! Tu va arrêter, oui ? Pense plutôt à mes cheveux !
-Il y a quelqu'un d'autre, annonça le loup blanc.

Emiko tendit l'oreille. L'instinct de son daemon était aussi son instinct, et elle le croyait.

-Ama, il y a quelqu'un d'autre dans ce... monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Afuret
Afuret
Lita'


Nombre de messages : 353
Age : 32
Nom du daemon : Océnia (Shiba)
Date d'inscription : 01/01/2007

The world of... Mulefa. Empty
MessageSujet: Re: The world of... Mulefa.   The world of... Mulefa. EmptyLun 23 Avr - 22:09

Lita' Et Océnia S'étaient tapis sous un gros rocher creux, afin de s'abriter de la pluie qui filtrait à travers les arbres.

-Il fait encore clair?
-La nuit tombe, essaye de dormir un peu, Quelquechose me dit que nous n'en aurons pas beaucoup l'occasion cette nuit ..
-POurquoi ne pas rentrer La nuit?
-Les jardins sont sous surveillance, tu le sais très bien, nous pourrions avoir de graves Ennuis ..

-Réveille-moi quand il sera l'heure.
-Entendu..

Océnia Dressa les Oreilles. Il lui semblait avoir entendu des voix, inquiétantes et inquiétées. Il se serra contre Lita' POur la réchauffer et se faire le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sally-lockhart.forumactif.com
Ama
infirmière
infirmière
Ama


Nombre de messages : 710
Age : 31
Nom du daemon : Kulang (chat sauvage)
Date d'inscription : 06/02/2006

The world of... Mulefa. Empty
MessageSujet: Re: The world of... Mulefa.   The world of... Mulefa. EmptyMar 24 Avr - 9:50

Ama regardé autour d'elle avant de répondre à Emiko. Elle ne sentait rien de spécial mais n'avait jamais été très douée pour ce genre de chose alors elle proposa:

- je n'ai vu personne mais il y a peut-être qu'un. On devrai regarder autour de nous, peut-être dans les arbres et chercher si quelqu'un nous observe.

tout en disant celà elle tournait sa tête dans tous les sens pour essayer de disserner un forme humaine...ou pas. Mais la pluie l'empêchait de voir très loin, quelques mettre tout au plus. Kulang s'éloigna un peu mais ne pouvait pas aller très loin à cause du lien qui les unissait.

-Tu sais où on est Emiko?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Prophénix
Prophénix
Natsumi


Nombre de messages : 474
Age : 30
Nom du daemon : Kipsie
Date d'inscription : 10/01/2006

The world of... Mulefa. Empty
MessageSujet: Re: The world of... Mulefa.   The world of... Mulefa. EmptySam 8 Sep - 14:17

Natsumi et Kipsie avaient vu Ama et son deamon disparaitre. Ils s'etaient approché et avaient vu qu'il y avait un fenetre.

Euh....Nats' ? On y va ?!

Ben....Oui pourquoi pas, de toute façon on a rien a faire.

Oui, mais...euh...

Bon allez suis moi.

Il se transforma en chat et la suivi.

Quand ils passerent la fenetre, il furent trempé jusqu'aux os par la pluie et courrurent s'abriter sous un rocher creux et virent Lita et Océnia.

Ben vous faites quoi ici vous ?!!!

Kipsie se transforma en chien et se secoua.

KIPSIE arette !!!!!

Rhoo, c'est bon j'm'essuie !

Oui mais penses aux autres !!!!! Tonnerre de Brest !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The world of... Mulefa. Empty
MessageSujet: Re: The world of... Mulefa.   The world of... Mulefa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The world of... Mulefa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lyra :: Fenêtre sur... :: Le monde des mulefas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser