Le monde de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lyra

Le monde de Lyra, un RPG qui se passe dans un univers parallèle, dans une ville si proche et pourtant si différente des nôtres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement des RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Senda
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Admin, déesse, professeur et Loutremer
Senda


Nombre de messages : 6502
Age : 32
Nom du daemon : Eriin (renard polaire)
Date d'inscription : 27/10/2005

Règlement des RPG Empty
MessageSujet: Règlement des RPG   Règlement des RPG EmptyLun 21 Aoû - 2:03

1. Comme indiqué dans le topic précédent, le SMS est banni, donc je ne vais pas m’attarder dessus.
2. Veuillez respecter un minimum le monde de Philip Pullman, c’est après tout la moindre des choses. Par exemple, les voitures existent, mais sont encore très rares, le cinéma n’existe pas encore, et, Sainte-Sophie étant située à Oxford, il est rare de trouver des monstres des falaises ou des ours en armure dans le parc. Enfin, la magie poterrienne n’existe pas, donc pas d’Argus Rusard. J’ai inventé un autre nom à la place : Rénus Argouf.
3. Un minimum de ponctuation est à respecter :
a_ Vos pensées seront indiquées entre *…*
b_ Vos gestes ou descriptions seront en italique.
c_ Naturellement, vos daemons parlent en gras.
d_ Vos paroles seront écrites normalement.
e_ Si vous voulez faire parler un autre personnage qui est imaginaire, comme Argouf, écrivez-le en couleur. Une seule couleur par personnage, le premier qui le fera parler choisira la couleur, les autres suivront.
4. Vous avez le droit d’illustrer un RPG avec des images. Dans ce cas l’image devra être en rapport avec le texte.
5. Comme dit dans le précédent sujet, je peux à tout moment décider de modifier les règles. Donc, veillez à revenir régulièrement voir les règles. En plus, une petite remise en mémoire ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com
 
Règlement des RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lyra :: Hors-jeu :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser