|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xaphania Admin angélique Daemoniaque par nature
Nombre de messages: 1413 Nom du daemon: Selkan -loup- Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Le site du hamster Sam 11 Fév - 15:07 | |
| http://www.hamster.ca.tc  _________________ Powa's attitude -> Marchi Seraf' pour l'avatar et la bannière ! |
|
 | |
Yunami Professeur

Nombre de messages: 1363 Age: 21 Nom du daemon: Filo (tigre) Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 16:53 | |
| Ohhh je voulais y aller rien que pour la musique ... marche pas le lien !  _________________  désolée pour le manque d'activité  |
|
 | |
Nombre de messages: 1413 Nom du daemon: Selkan -loup- Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 17:16 | |
| J'aodre la musique ^^ Mais le lien ne marche pas... je demanderais à Dédale, je sais qu'il y es allé il n'y a pas longtemps (dsl pour les faute mais je nes uis pas sur mon clavier habituel) _________________ Powa's attitude -> Marchi Seraf' pour l'avatar et la bannière ! |
|
 | |
Senda Admin, déesse, professeur et Loutremer

Nombre de messages: 6502 Age: 20 Nom du daemon: Eriin (renard polaire) Date d'inscription: 27/10/2005
 | Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 17:40 | |
| Tu es où ? _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 17:40 | |
| Je teste l'ordi de Dédale  _________________ Powa's attitude -> Marchi Seraf' pour l'avatar et la bannière ! |
|
 | |

Nombre de messages: 6502 Age: 20 Nom du daemon: Eriin (renard polaire) Date d'inscription: 27/10/2005
 | Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 17:41 | |
| Mais...et si il s'en aperçoit ? _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 17:42 | |
| Il est chez un de ses cop' ! _________________ Powa's attitude -> Marchi Seraf' pour l'avatar et la bannière ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 17:44 | |
| Sacré xaph ! _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 17:45 | |
| Y a que moi pour aller en infraction chez les gens !  _________________ Powa's attitude -> Marchi Seraf' pour l'avatar et la bannière ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 17:46 | |
| Ma soeur entre dans ma chambre sans ma permission !  _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 17:48 | |
| Sérafina, voyons, on ne rentre pas comme ça chez sa soeur ! Xaph', voyons, on ne rentre pas comme ça chez son frère ! _________________ Powa's attitude -> Marchi Seraf' pour l'avatar et la bannière ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 17:50 | |
| Ha ha, le cassage ! Eriin, je ne te permet pas ! _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 17:52 | |
| _________________ Powa's attitude -> Marchi Seraf' pour l'avatar et la bannière ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 17:53 | |
| Daemons rabbat-joie ! _________________  |
|
 | |
Mandragore Professeur

Nombre de messages: 873 Age: 20 Nom du daemon: Tanthecae Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Le site du hamster Sam 11 Fév - 19:36 | |
| Ou comme nous disions si bien dans notre caverne douillette, MHDP ( Mort aux Humains, Daemons Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( clin d' oeil à yunami) ) _________________ "Le mensonge est un beau crépuscule, qui met chaque objet en valeur." [La Chute, Camus]
|
|
 | |
|